Publié le
Au programme, pour vos compagnons à 4 pattes :
Vos chiens n’ont pas de quoi traîner de la patte pendant les Canidays avec Hill’s, ils auront le choix parmi de nombreuses activités. Un cani-apéro, tellement gourmand qu’ils devront même surveiller leurs maîtres…, un défilé canin, et pas que pour les canons, un shooting photo, une piscine à balles et même une petite randonnée au coucher du soleil… Pour vous : démonstration de soins et ateliers de bien-être et d’éducation. Et pour des moments partagés entre les chiens et leurs humains, des courses sportives et d’autres concours canins.
Les Canidays, c’est pour qui ? Pour quoi ?
« KCIOP entend faire de Canidays avec Hill’s un évènement incontournable en France, d’ici 3 ans, espérant réunir des milliers de familles venues de tous horizons », partage Annabel Kam, présidente de KCIOP. « Tous les chiens sont admis à participer sans distinction de races et de pedigrees, sauf les chiens de catégorie 1. Les chiens devront être identifiés (puce, tatouage) pour accéder au village ainsi qu’aux activités canines. »
Un scénario à la 101 Dalmatiens : wouf’course !
Avec plus de 1 000 participants attendus, un coup de foudre à la Pongo et Perdita est vite arrivé… Comme moyens de rencontres entre passionnés, des animations telles que le dog diving, la piscine à balles ou même le couloir d’agility seront propices.
D’autres adresses de toutourisme dans l’Eure
De nombreuses adresses euroises reçoivent avec plaisir nos amis à quatre pattes. Le site EmmeneTonChien.com recense plein de lieux accueillants. On y trouve des gîtes, comme Les 27 à Saint-Denis-le-Ferment, des campings comme le Domaine de la Catinière à Fiquefleur-Èquainville, des chambres d’hôtes comme le Château de la Puisaye à Verneuil d’Avre et d’Iton, ou encore des hôtels comme La Chaîne d’Or. C’est wouf, nan ?