Entreprenariat : Skwheel One, les premiers skis électriques à roulettes dans l'Eure

L’Eure est à la pointe de la technologie ! Les frères Massebeuf, originaires de Conteville et leur associé Joseph Dahirel, ont créé Skwheel, une paire de skis électriques à roulettes. Le Deux Sept a testé cette première mondiale.

Publié le

L’Eure est à la pointe de la technologie. Les frères Massebeuf, Antoine et Romain, originaires de Conteville, et leur associé Joseph Dahirel, ont créé Skwheel, une paire de ski électrique à roulettes. Et c’est une première mondiale.

Présentée au salon CES de Las Vegas en janvier dernier, leur invention a fait un carton et intéressent de nombreuses personnes, qu’elles soient sportives, adeptes de la mobilité douce et écologique ou encore des entreprises de tourisme désireux de proposer une nouvelle activité de sensation forte en pleine nature. Pas besoin de savoir skier, même si quelques compétences sont nécessaires ainsi qu’un petit temps d’entraînement, pour maîtriser la glisse sur cet engin entre roller et trottinette électrique. 

La jeune start-up recherche maintenant un local pour fabriquer leur produit qui est d’ores et déjà accessible en pré-commande via leur site Internet skwheel.com/fr